Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

POURQUOI LE https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv-en-direct NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS 3 JOURS ?

Bonjour,
Je n'ai pas branché ma Box Miami volontairement pour raisons personnelles et ne le ferais pas... Regarder donc la télé via internet site Bouygues est ma seule façon de voir la télé. MERCI

Réponses

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème depuis 3 jours, je viens de poser la même question.

REBECCA B.
REBECCA B.

REBECCA B.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai également le même problème et depuis 3 jours aussi....

JEAN PAUL B.
JEAN PAUL B.

JEAN PAUL B.

Niveau
0
22 / 100
points

Meme probleme egalemeent message suivant :
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.

Reference #6.80281102.1544189779.5a57ca7f

Bonjour à tous,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de notre réponse.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................