Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonsoir, j'aimerai savoir le délais d'attente pour réactivé ma ligne suite à des factures impayées désormais réglées?

J'ai réglé mes factures depuis mon compte personnel BT aujourd'hui même à 11H et on m'avait signalé qu'il y avait un délai d'attente de 6h mais ma ligne n'a toujours pas été activée depuis.
Ps: J'ai redémarrer mon téléphone mais rien n'y fait ma ligne reste bloquée

KIKA D.
KIKA D.

KIKA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................