Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Command rerard

cher monsieur / madame, j'ai passé commande pour B & You et j'ai déjà payé. mon numéro de commande est 518.436.220. il doit être envoyé à mon adresse chez inser **** *******, ***Rue ****** ******* avant le 07/12/2018. mais c'est une question de désolé je n'ai pas encore reçu .. S'il vous plaît répondez-moi bientôt ce que vous êtes en retard pour envoyer dans le délai ..

SHAINUR R.
SHAINUR R.

SHAINUR R.

Niveau
0
15 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande. Bonne journée,

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande. Bonne journée,

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................