Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouvez-vous vérifier mon historique de paiement ?

Je me suis inscrit pour un plan mensuel de 4.99euros mais mon paiement était plus que cela

Je n'ai pas beaucoup utilisé Internet, mais les accusations ont été étrangement facturées.
S'il vous plaît vérifier

JONGIN L.
JONGIN L.

JONGIN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vous joindre au 0767******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Comme informé sur mon message, sur votre facture du 2 novembre, vous êtes facturé hors forfait pour des appels de France
vers la Corée du Sud.

Votre facture est disponible en détail directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................