Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Puis-je avoir de l'aide ??

Bonjour, j'ai actuellement une 4G Box et je tourne entre 150 et 13000 (si, si) de ping entre 18h et 23h. ça commence à être problématique quand on veut jouer, je trouve. J'ai déjà tout essayé de régler, lier par ethernet, réinitialiser les paramètres réseau de mon ordinateur et toucher aux paramètres DNS etc. Quelles solutions reste-t-il ? Le problème dure depuis plusieurs mois. Merci

EVA L.
EVA L.

EVA L.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

EVA L.
EVA L.

EVA L.

Niveau
0
32 / 100
points

Ah, d'accord, donc pas de solution que changer de fournisseur, sauf que chez moi j'ai une connexion ADSL de 60 Ko/s, donc extrêmement faible, et Bouygues est le seul fournisseur que je capte. Un peu dommage que les serveurs soient de si mauvaise qualité

Entre nous(moi je suis client) si vous avez une connexion très faible. Il faut passer chez Orange ou Sosh. Vous aurez le meilleur débit pour votre ligne. Je suis plus ou moins dans ce cas. Avec une box sosh, un forfait B&you car il passe dans la maison sans femtocell. J'ai testé la 4gbox et avoir un bon débit partiellement et non stable ne me conviens pas