Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de recevoir des appels mais je peux en émettre?

Suite à changement de fournisseur, mon téléphone fixe ne reçoit plus d'appels mais je peux faire des appels.
J'avais bien précisé à BOUYGUES que je souhaitais conserver mon n° de telephone précédent pour lequel o m'a demandé le RIO.
Les correspondants appelants reçoivent un message disant que le n° n'existe pas.

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

JEAN-PAUL L.
JEAN-PAUL L.

JEAN-PAUL L.

Niveau
0
24 / 100
Je suis dans la même situation, cela fait plus d'un mois que cela dure, il n'y a que les personnes qui sont chez Bouygues qui peuvent m'appeler sur le fixe, sinon le message est que le numéro n'est pas attribué, à chaque fois que j'ai un technicien en ligne, je dois répéter toujours les mêmes choses et rien ne se passe, je désespère et je pense que je vais résilier mes offres box et mobile ... dommage cela faisait un an que j'étais chez Bouygues et j'étais plutôt satisfait ... c'est vrai que je n'avais pas eu d'incident... Là, le problème vient que j'avais répondu à une offre SFR, puis je me suis rétracté, pour, en fin de compte, resté chez Bouygues .... si j'avais su !!!!

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir Jean Paul,
Merci pour ta réponse. Je dois dire que la ligne a été rétablie hier et qu'on peut me joindre en utilisant mon ancien numéro. `Je crois comprendre que toi aussi tu as demandé la portabilité de ton ancien numéro.
Si tu as accès à ton espace client, tu peux voir l'état d'avancement de la construction de ta ligne.
Jusqu'à hier, elle était "en construction" en ce qui me concerne et maintenant, c'est OK.
Sur l'espace client, ils disent que la portabilité peut prendre un mois avant d'être effective, pour moi, ça aura mis 15 jours.
Ils ont peut-être mal pris que tu aies confirmé ton abonnement pour l'annuler et revenir après et cela a peut être aussi
causé du retard dans la construction de ligne.
Si tu n'as pas trouvé d'explication dans ton espace client, tu peux me contacter et je te dirai comment j'ai fait.

Bonne soirée et bon courage.

P.L.

JEAN-PAUL L.
JEAN-PAUL L.

JEAN-PAUL L.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Patrice,
Merci pour ta réponse, j'ai dû contacter une bonne dizaine de fois l'assistance, et répéter autant de fois mes problèmes, sans résultat pour l'instant...
Je te tiens au courant,
bonne journée

Bonjour Jean-Paul,

Lors de votre demande de portabilité vers SFR, votre numéro est resté chez le potentiel opérateur repreneur.

Pour relancer la portabilité de SFR vers Bouygues Telecom, il nous faut absolument le RIO SFR. Nous sommes en attente de cette information depuis le 25/10, lors de votre premier appel : avez-vous pu récupérer cette information ? Si oui, je vous contacte par téléphone pour recueillir ce numéro et faire le nécessaire en suivant.

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA S.
PATRICIA S.

PATRICIA S.

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le meme cas, je viens de rejoindre bouygues mais je ne reçois aucun des messages de mes contacts et certains appels alors que moi je peux appeller et envoyer des messages.