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Ma commande

J'ai commandé un téléphone le 03/12 en livraison rapide je devais être livré le 5 ou 6 et je n''ai rien reçu pourquoi?

Ne me dite pas d'appeler le numéro qui se termine par 66 ils savent pas quoi répondre. Je souhaiterai annuler ma commande et me faire rembourser du 1er versement !

MICHAEL M.
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Alyson D.
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Bonjour Alexandre,

Une enquête transporteur est bien en cours depuis le 03/12 pour votre colis. Je vous invite à patienter. Le délai peut être jusqu'à 21 jours ouvrés.

Merci d'avance de votre compréhension et votre patience.

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

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Plus jamais je commanderai chez vous. Inadmissible le service client. Délais de livraison pas respecté, on paye une livraison expresse pour au final ne pas être livré à jour, incompréhensible.

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

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Pareil, je suis dans le même cas depuis le 14 Novembre...

MICHAEL M.
MICHAEL M.

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Update : j’ai recu mon telephone le 8.

Il faut les harceler !

Alyson D.
Alyson D.

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Bonjour Alexandre,

Une enquête transporteur est bien en cours depuis le 03/12 pour votre colis. Je vous invite à patienter. Le délai peut être jusqu'à 21 jours ouvrés.

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Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

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ALEXANDRE B.
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Merci pour la réponse Alyson, mais on m'avez annoncé 15 jours, je suis au 11éme jour... Non pas 21... Voila pourquoi je comprend rien, tout le monde dit le contraire sa commence à devenir lassant...

Merci Michel... Je vais faire sa... Appeler chaque jour La poste et le service assistance Bouygues pour avoir des nouvelles, jusqu'à ce que la commande évolue...

Dans le cas contraire je demanderai une annulation direct et un remboursement, cependant à votre place j'aurai déjà prit l'initiative de rembourser les frais de livraison... Car la ont atteint des records au niveau des livraison non distribuées !!

Bon appétit je vais manger :)