Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé un téléphone le 03/12 en livraison rapide je devais être livré le 5 ou 6 et je n''ai rien reçu pourquoi?

Ne me dite pas d'appeler le numéro qui se termine par 66 ils savent pas quoi répondre. Je souhaiterai annuler ma commande et me faire rembourser du 1er versement !

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
22 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Une enquête transporteur est bien en cours depuis le 03/12 pour votre colis. Je vous invite à patienter. Le délai peut être jusqu'à 21 jours ouvrés.

Merci d'avance de votre compréhension et votre patience.

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
22 / 100
Plus jamais je commanderai chez vous. Inadmissible le service client. Délais de livraison pas respecté, on paye une livraison expresse pour au final ne pas être livré à jour, incompréhensible.

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
52 / 100
Pareil, je suis dans le même cas depuis le 14 Novembre...

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
22 / 100
Update : j’ai recu mon telephone le 8.

Il faut les harceler !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Une enquête transporteur est bien en cours depuis le 03/12 pour votre colis. Je vous invite à patienter. Le délai peut être jusqu'à 21 jours ouvrés.

Merci d'avance de votre compréhension et votre patience.

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
52 / 100
Merci pour la réponse Alyson, mais on m'avez annoncé 15 jours, je suis au 11éme jour... Non pas 21... Voila pourquoi je comprend rien, tout le monde dit le contraire sa commence à devenir lassant...

Merci Michel... Je vais faire sa... Appeler chaque jour La poste et le service assistance Bouygues pour avoir des nouvelles, jusqu'à ce que la commande évolue...

Dans le cas contraire je demanderai une annulation direct et un remboursement, cependant à votre place j'aurai déjà prit l'initiative de rembourser les frais de livraison... Car la ont atteint des records au niveau des livraison non distribuées !!

Bon appétit je vais manger :)