Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour,je n arrive pas à valider un paiement avec une carte virtuelle pour un forfait b and you comment puis je faire?

numéro de commande 518733975

AURÉLIEN S.
AURÉLIEN S.

AURÉLIEN S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

AURÉLIEN S.
AURÉLIEN S.

AURÉLIEN S.

Niveau
0
11 / 100
je ne peux payer directement avec ma carte bancaire,je suis obligé de passer par un code virtuel ,c est pour cela que je ne peux pas payer.

XAVIER L.
XAVIER L.

XAVIER L.

Niveau
0
22 / 100
Payer avec une carte virtuelle est très facile. Payer sur Internet avec sa carte "normale" c'est prendre de gros risques non couverts. D'ailleurs les meilleures banques empêchent de payer sur Internet autrement que par carte virtuelle.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien (et tous ceux intervenus ici)

je vous confirme que pour éviter toute utilisation frauduleuse, les E-cartes bleues ne peuvent être prises en compte pour une ouverture de ligne.

Les conditions actuelles disponibles ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
indiquent bien que le paiement doit être fait avec une carte bleue valide.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

XAVIER L.
XAVIER L.

XAVIER L.

Niveau
0
22 / 100
refus des cartes virtuelles
La raison "pour éviter toute utilisation frauduleuse" n'est pas valable car le rôle des cartes virtuelles à usage unique est justement d'éviter la fraude. D'autre part, prétendre qu'une e-carte n'est pas une carte valide est une contre vérité. Tous les autres commerçants l'acceptent.
En se comportant de manière discriminative, c'est à dire en acceptant certaines cartes et pas d'autres l'opérateur n'a pas un comportement compréhensible. Et celui qui n'utilise pas une carte virtuelle prend le risque qu'on lui retire beaucoup plus que prévu. Il ne pourra se plaindre.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Cela marche dans les deux sens Xavier. Les E-cartes Bleues pouvant être falsifiées ...

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom