Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment demander une demande d'indemnisation?

Le 13 novembre 2018, nous avons reçu un courrier nous disant que notre ligne était bien active. Cependant le 21 novembre malgré nos nombreux essais de branchement, toujours rien!
Nous avons appelé, on nous à dit d'attendre 48 heures pour essayer de résoudre le problème. 48 heures plus tard sans nouvelle de votre part nous vous rappelons. Donc le 23 novembre vous nous dites qu'un technicien viendra le 28 novembre et en attendant nous devons aller chercher un boitier 4g a 30 km de chez nous ! ( qui ne marche pas en wifi) obliger de le brancher direct
Après vérification du technicien il y a bien un problème en dehors de notre domicile. que Bouygues allait faire intervenir orange pour résoudre le problème et que cela ne prendrai que 5 jours ouvrés ! Nous voila donc au bout des 5 jours ouvrés toujours rien ! Nous sommes le 06 décembre nous vous recontactons, et vous nous dites que c'est pas de votre faute et que on va devoir attendre encore une semaine !!!
peut être que en Janvier nous aurons internet ! comment peut on accepter ça !! est ce que quelqu'un peut me dire comment me faire indemniser convenablement sans avoir recours à la justice, ce qui serait regrettable mais s'il il faut nous le ferons car c'est intolérable ! nous avons bien eu une super offre commercial lol ( 60 giga sur le téléphone le temps d'attendre !!) merci pour vos réponses

EMELINE P.
EMELINE P.

EMELINE P.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

EMELINE P.
EMELINE P.

EMELINE P.

Niveau
0
25 / 100
voila je contacte ce jour (07 décembre) le chat et encore une fois on me propose 60 giga sur le téléphone et que je ne dois pas m’inquiète je serai remboursé de la période où je n'ai pas eu mes service !! (quel geste commercial !!!!!!!!!!!!)
cela va prendre encore une semaine !! je viens de contacter une associations de consommateurs pour savoir comment me faire indemniser correctement

EMELINE P.
EMELINE P.

EMELINE P.

Niveau
0
25 / 100
nouvel appel de Bouygues le 10 décembre 2018, pour nous proposer un rendez vous le 17 décembre pour encore une fois un technicien passe !!! la suite au prochain épisode !!!! (depuis le 13 novembre bravo bouygues)