Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi j'ai toujours pas reçu mon répéteur WI-FI

Bonjour,
Aujourd'hui, ça fait environ un mois que j'ai commandé mon répéteur Wifi. lorsque je consulte la liste des options de mon Abonnement BBox, il m'affiche toujours que je vais le recevoir dans un délai de 3 jours ouvrés. alors que j'en ai vraiment besoin de ce répéteur et il est inclus dans mon offre BBox,

Quand aurais-je enfin un date d'expédition exacte au sujet de mon option qui n'arrive jamais ? Merci de faire le nécessaire.
Cordialement.

MAROUEN M.
MAROUEN M.

MAROUEN M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr
c'est souvent signe qu'il soit bloqué ou perdu à un endroit.

il faut contacter le 1064 un conseiller pourra vérifier dans le détail et si besoin en refaire partir un nouveau.

cdt