Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

delais messagerie vocale visuelle ?

Bonjour,
je dispose d'un iphone 6 et j'avais précédemment un abonnement sosh et la messagerie vocale visuelle fonctionnait très bien (alerte instantanée). Depuis 1mois et demi, je suis passé chez b&you et la messagerie vocale visuelle m'affiche les messages avec 24 à 48h de délai. C'est un téléphone perso/pro et cela est très handicapant. Pourtant, si j'interroge directement ma boite vocale, les messages sont bien là.
Pouvez-vous m'aider à configurer mon téléphone pour que cela soit instantané comme avec mon abonnement sosh.

Cdt,
Laurent.

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
13 / 100
points

re-bonjour,

Personne pour m'aider ?
je précise aussi que je ne reçoit aucun sms me signalant un nouveau message vocale.

Merci,
Laurent.

PERRINE L.
PERRINE L.

PERRINE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je ne pense pas que cela va vous rassurer mais j'ai le même probleme.
Par contre je recois un message du 0660660001 quelques jours après me disant que j'ai un message.
Est ce quelqu'un peut nous aider ?
Perrine

Bonjour Laurent,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
La problématique est-elle toujours présente?
Avez-vous pensé à redémarrer votre mobile ? Avez-vous vérifier les mises à jour ?
Avez-vous des pertes de réseau ?
Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................