Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Connexion a la 4G impossible ou saute constamment. Pourquoi ?

Bonjour,

Voila maintenant 1 an que je rencontre des problèmes de connexions avec mon mobile sur le réseau 4G Bouygues, malgré un forfait Sensation 50 Go.

Vous pourrez le constater sur mon historique de consommation, je n' utilise environ que 10Go par mois car la connexion 4G saute constamment. Je suis obligée de me rendre dans des zones qui captent pour réaliser mes connexions internet. C'est très pratique !!!!

Dès que je rentre chez moi plus de réseau, je paramètre mon mobile en "3G uniquement" et la connexion reste très aléatoire. Je reste des heures à attendre une connexion, et dès que je l'obtiens, elle saute au bout de 5 minutes.

Je suis très agacée de "cette fourniture de réseau instable et inaccessible". Mon mobile est parfaitement paramétré puisqu'il fonctionne très bien en d'autres lieux que chez moi.

J'ai déjà contacté le service dépannage par téléphone, mais la situation n'est pas résolue. Lors de mes tickets réclamations, vu la gène occasionnée, un mois d'abonnement remboursé m'a été proposé pour la gêne endurée, je reste également dans l'attente du décompte de ce geste commercial.

Je déplore de ne pouvoir vous contacter par internet en dehors de ce forum, mais je souhaite avoir une réponse concernant votre "fourniture de réseau" que vous me facturez et que je vous règle chaque mois en totalité malgré une connexion fournie de 40% son potentiel vendu.

Dans l'attente de votre réponse

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
1
363 / 750
Réponses

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
1
363 / 750
Meilleur service Clientèle !!!!! de qui se moque t'on ? Pas de services, pas de réseaux, pas de réponses, pas de moyens de contact autre que ce forum …. On est au au top du top

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
1
363 / 750
Un mois s'est écoulé depuis ce post. Sur un forum fréquenté uniquement par les utilisateurs, je n'avais guère d'espoirs. Pourtant, étant le "seul moyen de contact" j'ai tenté l'expérience. Rien ne se passe, pas de contacts, pas de réponses, et bien entendu toujours le problème de connexion persistant. Par contre aucun scrupules à vous facturer pleinement un forfait qui ne vous donne aucun service mobile ou internet.
Seule solution -> Résiliation de mon forfait.

KATIE C.
KATIE C.

KATIE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
De mon côté la connexion TV saute tout le temps depuis vendredi 1er février 2019. J'ai tenté de me connecter en partage de connexion via mon téléphone sur ma tablette pour au moins regarder la TV le weekend et le soir mais ça saute également. J'ai tenté de me connecter directement sur mon téléphone pour regarder my CANAL auquel je suis abonnée mais ça saute également. Rien n'est une vraie galère.