Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Connexion a la 4G impossible ou saute constamment. Pourquoi ?

Bonjour,

Voila maintenant 1 an que je rencontre des problèmes de connexions avec mon mobile sur le réseau 4G Bouygues, malgré un forfait Sensation 50 Go.

Vous pourrez le constater sur mon historique de consommation, je n' utilise environ que 10Go par mois car la connexion 4G saute constamment. Je suis obligée de me rendre dans des zones qui captent pour réaliser mes connexions internet. C'est très pratique !!!!

Dès que je rentre chez moi plus de réseau, je paramètre mon mobile en "3G uniquement" et la connexion reste très aléatoire. Je reste des heures à attendre une connexion, et dès que je l'obtiens, elle saute au bout de 5 minutes.

Je suis très agacée de "cette fourniture de réseau instable et inaccessible". Mon mobile est parfaitement paramétré puisqu'il fonctionne très bien en d'autres lieux que chez moi.

J'ai déjà contacté le service dépannage par téléphone, mais la situation n'est pas résolue. Lors de mes tickets réclamations, vu la gène occasionnée, un mois d'abonnement remboursé m'a été proposé pour la gêne endurée, je reste également dans l'attente du décompte de ce geste commercial.

Je déplore de ne pouvoir vous contacter par internet en dehors de ce forum, mais je souhaite avoir une réponse concernant votre "fourniture de réseau" que vous me facturez et que je vous règle chaque mois en totalité malgré une connexion fournie de 40% son potentiel vendu.

Dans l'attente de votre réponse

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Meilleur service Clientèle !!!!! de qui se moque t'on ? Pas de services, pas de réseaux, pas de réponses, pas de moyens de contact autre que ce forum …. On est au au top du top