Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pannes B TV sur ordinateur de plus de 12h00 ?

Adresse : https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...

Reponse :
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.

Reference #6.c772dd58.1544097666.3e44a5c5

Cordialement.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
8 / 100
points

Bonjour à tous,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de notre réponse.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
J'aurais envie de dire qu'il y a un soucis, d'un autre côté à chaque fois que je réponds à cette question je test et sa marche. En utilisant l'application Btv (pour window)
edit
Vous avez un abonnement mobile ou box?

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
21 / 100
points

Idem pour moi, gros problèmes récurrents avec ce service de bouygues tele

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
22 / 100
points

j'étais sur un "bad gateway 502" avant hier et maintenant comme toi
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.

Reference #6.3573dd58.1544116913.497f9c

Y'a du progrès :)

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
22 / 100
points

ça fait 3 jours !

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
11 / 100
points

idem, et pareil pour ma box miami....ça fait 3 semaines !!!!!!!!!!!!!! MErci Bouygues telecom

CAROLINE S.
CAROLINE S.

CAROLINE S.

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi ça fait 3 jours que je n'ai plus accès à ce service

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
20 / 100
points

bonsoir,
Idem, tv sur pc inaccessible depuis plusieurs jours. Et bien-sûr aucune explication...... ça commences à bien faire !

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
20 / 100
points

commence (sans s)

LAURENCE R.
LAURENCE R.

LAURENCE R.

Niveau
0
10 / 100
points

idem pour moi...avez vous trouver une solution ?!!!

SANDRA M.
SANDRA M.

SANDRA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J'ai le même problème

Réponse :

Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #6.4b1c0ac3.1544209422.d961bd0

Merci à Bouygues de bien vouloir nous répondre et résoudre ce problème.

JEAN-JACQUES S.
JEAN-JACQUES S.

JEAN-JACQUES S.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi
J'attends une réponse de bouygues !!!!!

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour à tous,
Je rejoins le groupe. Même problème avec "Bad gateway" lundi et depuis mardi
"Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #6.80281102.1544254170.5eae2a6d"

Merci à Bouygues de faire le nécessaire dans les meilleurs délais!
Cordialement

CLAUDE D.
CLAUDE D.

CLAUDE D.

Niveau
0
11 / 100
points

ce jour 08/12/18 à9h45 toujours impossible de se connecter à la télé, .handicapé en fauteuil roulant c'est ma seule distraction

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
32 / 100
points

toujours aucune information merci bouygues
quelle considération pour nous clients !!!

Bonjour à tous,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de notre réponse.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................