Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Tv sur pc ne fonctionne plus depuis hier ?

Le lien indiqué sur la page de l'assistance ne fonctionne plus:

https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...

Soit connexion refusée, soit:

Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #6.8673dd58.1544093902.d0f3017f

Ne me parlez pas de l'appli btv, je suis sur un ordinateur sous linux qui fonctionnait très bien jusqu'au 4 décembre.

Y-t-il une panne ? une maintenance ? une évolution ?

Bouygues peut-il communiquer là dessus ?

LIONEL A.
LIONEL A.

LIONEL A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVAIN L.
SYLVAIN L.

SYLVAIN L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour pareil pour moi ! ? Et pas d'info ....

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Idem et impossible d'avoir un contact avec le service il ne répondent pas

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
10 / 100
points

idem ici!
un coup ca marche un coup ca marche plus (la depuis hier fin de journee plus rien)

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
21 / 100
points

idem de gros problèmes régulièrement sur ordinateur pour regarder la tv, et depuis 2 jours, plus de service du tout.

YVES D.
YVES D.

YVES D.

Niveau
0
13 / 100
points

06/12/2018 idem pour moi.Services Tv HS. Aucune explication mais mon abonnement sera facturer

ELISABETH V.
ELISABETH V.

ELISABETH V.

Niveau
0
54 / 100
points

Pareil pour moi depuis Lundi

ELISABETH V.
ELISABETH V.

ELISABETH V.

Niveau
0
54 / 100
points

J'ai le même message d'erreur et on m'a répondu que BOuygues ne communiquait pas sur les pannes ....
lorsque j'ai signalé le problème qui est déjà survenu la semaine dernière

DALILA C.
DALILA C.

DALILA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi depuis 2 jours si cela continue je change d’opérateur une fois c'est la box une fois le pc la c'est bon !!!!

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
13 / 100
points

pareil je peux plus regarder ca ne marche plus depuis 2 jours

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
32 / 100
points

Idem ici...

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, Pour moi également c'est pareil depuis hier soir pas de TV sur le PC : Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.

Reference #6.c472dd58.1544127468.8e37486

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir , mémé problème et aucune info , pas très sérieux....

ARNAULT D.
ARNAULT D.

ARNAULT D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, la situation est la même en cor e aujourd'hui.
Mais ou est le service technique Bouygues?

JEAN-JACQUES D.
JEAN-JACQUES D.

JEAN-JACQUES D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour. De même pour moi, plus de tv sur mac. Donc pour pallier à ce dysfonctionnement j'ai installé "molotov", logiciel gratuit de télévision qui fonctionne très bien.
Bouygues reste muet ou alors dans l'incompétence...

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
83 / 100
points

Idem ici, pour regarder la télé sous linux il reste molotov, mais toutes les chaînes ne fonctionnent pas :-( Sinon il faut aller voir du côté de Kodi.

HALIMA B.
HALIMA B.

HALIMA B.

Niveau
1
106 / 750
points

Incompetences je dirais d'autant que ce n'est pas la premiere fois ca sent fort la résiliation

MARCELLE L.
MARCELLE L.

MARCELLE L.

Niveau
0
51 / 100
points

idem pour moi

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
10 / 100
points

7 decembre, toujours oas de TV sur internet . Les pannes ça peut arriver ( quoi que ce soit un peu fréquents chez Bouygues) . Mais la moindre des choses c'est d'informer, et même d'informer par email pro-activement.

JEAN CHARLES M.
JEAN CHARLES M.

JEAN CHARLES M.

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi, même message d''erreur Reference #6.80281102.1544216862.5d508654 depuis plusieurs jours, que ce soit avec chrome ou firefox; allo allo bouygues, on se démène!!!

NATALIE W.
NATALIE W.

NATALIE W.

Niveau
0
21 / 100
points

Idem pour moi, depuis 3 jours, alors que mon ordi fonctionne parfaitement. J'ai reçu aujourd'hui un message de bouygues, mais il est incompréhensible : l'interlocutrice n'articule pas et parle très loin de son micro.
J'étais habituée à mieux auparavant.

Bonjour à tous,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de notre réponse.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................