Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

on me demande d'activer ma carte sim,et je ne l'ai toujours pas reçue.que faire?

Je compose le 1064 et la problème car impossible d'identifier mon numéro. Je n'ai aucun numéro de suivi pour suivre la carte sim.

MONIQUE G.
MONIQUE G.

MONIQUE G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Pour vous aider je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................