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Réseau mobile

Le réseau fonctionne par intermittence sur Trappes rue Jean Vigo

Depuis le 28 novembre 2018 au soir, j'ai constaté ne pas pouvoir émettre ou recevoir appels ou messages. Un technicien au téléphone le 04 décembre 2018 m'a expliqué qu'une antenne Bouygues était en réparation et devrait être fonctionnelle d'ici 48h. Ce n'est toujours pas le cas, l'émission ou la réception des appels et messages sont aléatoires au fil de la journée (même quasi inexistantes). J'ai beau éteindre et rallumer mon téléphone régulièrement comme conseillé par le technicien, cela ne change absolument rien !… J'ai également vérifier l'état du réseau, apparement aucun problème, tout fonctionne très bien, sauf que ce n'est pas le cas.

TIPHAINE L.
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Réponses

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Le problème n'étant toujours pas résolu, étant sans réponses de votre part que ce soit via un conseiller en boutique ou du service client, je compte changer d'opérateur. Des offres plus intéressantes et un réseau mobile fonctionnel m'attendent et je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas en profiter.