Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je suis titulaire du compte et ourtant je ne peux pas changer de téléphone sur le site de bouygues....C'est balo, non ?

Je suis titulaire du compte et le payeur et pourtant je ne peux pas changer de téléphone. Vous me dites que je ne suis pas le titulaire....J'aimerais que vous régliez cela. Je peux aller autre part sinon, ce serait balo non ?
Bonne journée
Fabien *****

FABIEN V.
FABIEN V.

FABIEN V.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Après vérifications du dossier; je constate effectivement que vous n'êtes pas le titulaire du contrat car celui-ci est au nom de Madame.

Si vous souhaitez récupérer celui-ci à votre nom, n'hésitez pas à consulter le lien suivant où vous trouverez toutes les informations à ce sujet:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................