Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture déjà payé

Bonjour,
J'ai payé ma facture du mois dernier en carte, et ce mois ci vous voulez re débité mon compte une seconde fois....
Merci de faire le nécessaire rapidement
Cet
Mr ******

FRÉDÉRIC F.
FRÉDÉRIC F.

FRÉDÉRIC F.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ZAHRA H.
ZAHRA H.

ZAHRA H.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai payer ma dernière facture par carte et sur le site on me dit que c'est pas réglée

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zahra,

Je vous rassure, tout rentre dans l'ordre sous un délai de 24H/48H dès lors que votre paiement sera à jour.
Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à vous déconnecter/reconnecter à votre Espace Client.

Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom