Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déblacklisté ma boite mail

Bonjour,
Depuis le 29 novembre , suite "a priori" au piratage de ma messagerie bbox, ma boîte mail est blacklistée. J'ai tout de suite téléphoné a un de vos conseiller qui a tout testé et m'a donné plusieurs consignes: j'ai réalisé plusieurs changements de mots de passe, j'ai installé le pack Norton (payant)sur tout mes pc et il n'a rien trouvé, j'ai attendu 72 h et ai encore changé mon MDP... J'ai surfé sur les forum et au passage je suis attéré de voir autant de personnes coincés depuis très longtemps dans cette même situation...
J'ai fais ce que l'on m'a indiqué alors Merci de débloquer ma boîte mail (je m'en sert de boite professionnelle car je suis en pleine création entreprise!).
merci

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
0
12 / 100
points

personne??? et bien 6 jours apres toujours impossible d'envoyer un mail...faites le necessaire svp!!! URGENT