Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon mobiles est en panne, pas de boutique a proximité. A quelle adresse dois je envoyé mon téléphone pour réparation ?

Jai deja contacté le service client fait le diagnostique en ligne. je dois envoyé a mes frais le mobile qui est encore sous garantie. mais a quelle adresse?

SAMANTHA B.
SAMANTHA B.

SAMANTHA B.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samantha,

Pour toute question sur la prise en charge de votre mobile en cas de réparation, je vous invite à contacter le service Après Vente de Bouygues Telecom au 09 81 66 09 30 du lundi au samedi de 8h à 20h en vous munissant de votre numéro IMEI.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samantha,

Pour toute question sur la prise en charge de votre mobile en cas de réparation, je vous invite à contacter le service Après Vente de Bouygues Telecom au 09 81 66 09 30 du lundi au samedi de 8h à 20h en vous munissant de votre numéro IMEI.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................