Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Carte iaccess

Suite au changement de ma box, je ne reçois plus les chaines canal+ etc, canal me demande le numero de la carte iaccess pour pouvoir reactiver mes droits. Comment l'obtenir ?

LAETITIA R.
LAETITIA R.

LAETITIA R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour transférer vos droits sur votre nouvelle Bbox :

Vous êtes client Bbox ADSL, VDSL ou Fibre(1):

Récupérez tout d’abord votre code IBC (qui vous sera demandé lors du transfert de droits) en vous connectant sur votre Espace Client.
Dans la rubrique "Ma Bbox et ma ligne fixe", rendez-vous sur l'onglet "Identifiant Bouygues Canal"
Cliquez sur "Obtenir mes identifiants".
Votre identifiant Bouygues Canal s'affiche à la page suivante.

Ensuite, contactez le Service Clients CANAL au 0892 39 39 10(2) et communiquez lui cet identifiant : votre conseiller de clientèle effectuera la modification de votre compte afin de transférer vos droits sur votre nouvel équipement Bouygues Telecom.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Je constate que vous avez eu le service client en ligne concernant votre problématique, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Nous restons disponibles si besoin.

Bon week-end.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................