Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant prélevé supérieur au montant de la facture

Bonjour, le montant qui m'a été prélevé sur mon compte bancaire est différent du montant de la facture (supérieur 39,61€ au lieu de 31,61€ qui apparaît sur la facture) comment faire pour demander un remboursement ou du moins comprendre la raison de cette différence ? merci

AMINE E.
AMINE E.

AMINE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amine,

Je vais vous renseigner, je constate que vous avez trois lignes chez nous, les factures de novembre dont de 39,49€ pour la 06.19, de 31,61€ pour la 06.20 et de 36,75€ pour la box.

La ligne 06.19 est plus élevée en raison d'une facilité de paiement sur le mobile de 8€ en plus du forfait.
Nous restons disponibles,

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................