Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ligne piraté ou doublon?

Bonjour,
Hier vers 18h45 j'ai reçu un appel provenant d'un numéro en 05 puis un second appel provenant d'une ligne en 03 et ensuite ca c'est enchaîné. Les personnes me laissant des messages vocaux me demandant si j'avais cherché a les joindre.
Les appels ont continué jusqu'à 00h01 (tous numéros confondus)
En parallèle j'ai reçu des textos de personnes me demandant qui je suis.
Ma ligne téléphonique je l'ai depuis plus de 15 ans c'est une ligne en 0660. J'ai toujours été cliente chez BT.
Je voulais savoir est ce que mon numéro a été attribué a quelqu'un d'autre? Si oui comment est ce possible et comment ça va se passer pour la facturation? Ou est ce que j'ai été victime de piratage ? Si oui comment faire pour régler ce problème ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

PERRINE M.
PERRINE M.

PERRINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse