Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBOX 4G F3411 F3413 bascule IPTV HD vers Streaming nombreux incidents

Depuis 4 jours j'ai de très nombreux incidents. Au début (3-4 décembre) incident F3411 en moyenne toutes les 30-40 minutes (pas pu suivre 1 seule émission en entier quelle que soit la chaine). Extinction des équipements, débranchement et rebranchement du cable Ethernet, relance des équipements, j'arrivais à récupérer après 2 ou 3 manips.
5 décembre : idem mais rythme moindre (1 incident toutes les 2 heures)
6 décembre : incident F3413 apparu brusquement à l'allumage de la télé. Manips de arrêt / redémarrage ... rien à faire. Petite visite dans paramètres, le flux tv est passé en streaming avec IPTV HD "non souscrit". Toujours pas de télé (F3413).
Après extinction de tout pendant 20 minutes, le service est repassé en IPTV HD.

Branchement en direct Ethernet juste à côté de la prise. Ce sont les 1ers incidents depuis la mise en service de la fibre (été 2018).

Je ne pense pas que le souci vienne de mon installation mais moi je sature. Relancer le routeur toutes les 40 minutes (et donc couper les connexions Internet de toute la maison) est plus que ... fatigant. En plus l'accès Internet met souvent presque 5 minutes à être disponible pour tous les postes.
Je n'ai pas appelé le 614, les manips à faire je les ai faites. Et si souci sur réseau Bouygues, le 614 ne sert à rien (par expérience !!!).
Une idée de la raison de tous ces incidents ???

CORINNE S.
CORINNE S.

CORINNE S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CORINNE S.
CORINNE S.

CORINNE S.

Niveau
0
11 / 100
complément : 2 coupures F3411, je viens de regarder dans paramètres et j'ai eu le message me disant que le débit était insuffisant pour avoir IPTV HD dans de bonnes conditions. Je suis en FIBRE ... je n'avais pas ce genre de souci avant !!!