Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suis je écoeurée ou énervée ?

j'essaie de changer d'offre pour un prix plus avantageux, je paie 50.80 + 6 euros actuellement pour une bbox + mobile 5go. C'est un forfait très obsolète effectivement !!! je ne suis plus engagée depuis le temps ( je précise) . Je découvre donc les nouvelles offres sur le site et J'appelle le service commercial le matin, je tombe sur une femme plutôt désagréable, j'écourte la conversation ( je ne voulais pas m'énerver à 9h00 du matin ).
Je pars en boutique et là, la conseillère m'explique que le B&you c'est uniquement sur Internet, que pour en béneficier, je dois d'abord partir à la concurrence une semaine pour revenir après chez Bouygues ?!?! LOL. Deuxièmement pour ma box, je dois tout résilier ( avec frais bien sûr ) attendre une semaine puis 30 jours et revenir pour bénéficier de la nouvelle offre actuelle ?!? gros LOL. et le meilleur pour la fin ... je lui dis que je ne comprends pas pourquoi cela fait des années que je paie 6 euros /mois pour une box fibre qui me sert à rien et là GROS GROS LOL elle me répond que ces 6 euros correspondent à ma téléphonie fixe pour appel mobile illimitée dont bien sûr je n'ai jamais demandé ni même utilisé n'étant au courant !!!
Donc Je résume : j'essaie d'avoir une box + un forfait tel 40 go pour 30 euros et je me rends compte que vous m'avez arnaquée de 150 euros au moins !!!!!! Elle est pas belle la vie... Merci Bouygues Telecom ;)

CELINA M.
CELINA M.

CELINA M.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse