Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure et redemarrage intempestif de la BBox et de tous les équipements

Bonjour,
Je commence à être sérieusement contrarié par la qualité de la connexion internet. Alors que tout fonctionnait bien depuis le changement de ma box pour la FTTH Bbox Sensation Fibre Internet-TV-Téléphonie il y a deux mois, j'ai des coupures quotidiennes (jusqu'à 30 fois par jour) de la box qui se coupe puis se rallume toute seule, je pers donc mon internet, la TV et le Téléphone. Depuis que nous avons signalé le problème le 21 nov, quasiment tous les jours ( ou tous les deux jours si week end) je reçois un sms qui me dit que le SAV ne peut me contacter et que je dois rappeler leur service, ce que consciencieusement je fais. A chaque appel nouvelle personne, nouvelle découverte du problème ( à croire que personne ne lit ce que les collègues ont écrits précédemment). Chaque personne que nous avons y va de son changement ( la prise, le reboutage, le changement d'endroit ....) à ce jour, on tourne en rond, peut être y a t-il un service compétent qui pourrait étudier réellement de ce problème que nous n'avions pas avec notre BBox précédente? Merci par avance de votre réponse (et de votre écoute). Cordialement

GUY D.
GUY D.

GUY D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
111 / 750
Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et les techniciens vont vous réciter leurs protocoles qu'ils ont obligations de suivre, en vous faisant tout un tas de promesses qui ne seront pas tenues, le pire service technique de fournisseurs Internet !
Deux ans et demi que j'ai des coupures, donc pas d'Internet, de tv, de téléphone fixe (il y a eu parfois jusqu'à 94 coupures en 24 h)
Même quand il n'y a pas de coupures, la tv fonctionne mal, je ne peux pas enregistrer pas de bande passante, le replay ne fonctionne pas toujours, bref BOUYGUES le pire opérateur, de plus un escroc qui me fait payer plein tarif alors que je n'ai que 50 % du service. En gros France Telecom doit réparer la ligne, enfin d'après Bouygues, c'est fait me dit-t'on, bizarre ça ne fonctionne toujours pas! Bref je vous épargne le roman !!!

GUY D.
GUY D.

GUY D.

Niveau
0
13 / 100
Exactement pareil