Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

tv sur ordi la journée pas le soir

Cela fait deux jours que j'ai le même probléme.
Je regarde la tv sur ordi l'apm.
Vers 19h00 sur la gauche le detail des programmes en cours de diff sur les chaines ne fonctionne plus.
Je ferme le navigateur et quand j'essaye de reconnecter pour la soire : impossible a nouveau d'acceder au service.

J'ai comme message d'erreur :
Ce site est inaccessible http://www.services.bouyguestelecom.fr a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Navigateur chrome
J'ai purgé les coockies et le cache
J'ai eteint rallumé ma box
Rien n'y fait.

Le service de TV sur ordi n'est pas stable
A chaque semaine y'a une panne
il serait temps que vos programmeurs stabilise se service
si non j'irais voir ailleur. Ce service est 100 fois inferieurs en fiabilité que la tv a la papa hertzienne... c'etait mieux avant..
Y'a pas photo les gars !

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
33 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
33 / 100
points

Je sur PC windows 10 ... l'application BTV ne fonctionne pas sur windows 10

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
33 / 100
points

Autant pour moi elle existe en version windows.
ça marche avec l'application.
Mais il n'en reste pas moins que il y a un bug
sur l'acces par le navigateur chrome.

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
54 / 100
points

j étais trop contente ca remarcher cette après midi et la plus rien sa me soul

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
54 / 100
points

je crois quant nous a oublier chez Bouygues ça marche toujours pas ça commence a faire long

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai egalement le meme probleme depuis deux jours impossible d'avoir BTV sur mon ordi. je suis preneuse d'info si quelqu'un trouve une solution car je n'ai pas de tele...En plus je trouve l'internet tres lent. Bref si ni tele, ni bon debit, je ne sais pas trop pourquoi je paie.

Service Unavailable. The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #6.80281102.1544133281.5779e6b4

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même souci !!

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
0
44 / 100
points

04 dec : Apres le 502 Bad Gateway
05 dec: Ce site est inaccessible http://www.services.bouyguestelecom.fr a mis trop de temps à répondre.
De mieux en mieux
Quel sera le menu du 6 dec ??????
Et bien le 6 dec : YOUPI !!!!!!
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later .!Reference #6.c472dd58.1544094710.7d8481d

le 07 dec 2018 4eme jour aucun changement : Message
Service Unavailable -The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #6.80281102.1544172451.58fd8968

IIMPOSSIBLE d'obtenir le Service CLIENT:

JOCELYNE L.
JOCELYNE L.

JOCELYNE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Idem depuis plusieurs jours:

----------------------------------------------------------------------------
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #6.4b1c0ac3.1544220421.d9e9c8d
----------------------------------------------------------------------------

Et à chaque fois que je trouve une question sur les forums où une personne a un problème avec le site TV de Bouygues, vous conseillez systématiquement d'installer l'application.

Pour moi, ce n'est pas une réponse. J'ai Windows 7, pas WIndows 10, donc pas d'application. Et même si j'avais Windows 10, à aucun moment j'irais installer une application qui aura alors accès à différentes parties de mon système, et donc de ma vie privée.

Je souhaite juste que le service pour lequel je paie, fonctionne. Si c'est parce que vos équipes de devs font des tests pour améliorer le service, on peut comprendre, mais ça serait bien au moins d'afficher un message pour prévenir. Si c'est un problème technique, alors on aimerait être tenus au courant et on souhaite que ça soit résolu rapidement.

Merci de votre compréhension.

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
54 / 100
points

on demande pas grand chose juste c est quand que ca vas remarcher et pourquoi ca marche pas si pas de réponse ou de résultat positif je change d opérateur

Bonjour à tous,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de notre réponse.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................