Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Cela fait deux jours que j'ai le même probléme.
Je regarde la tv sur ordi l'apm.
Vers 19h00 sur la gauche le detail des programmes en cours de diff sur les chaines ne fonctionne plus.
Je ferme le navigateur et quand j'essaye de reconnecter pour la soire : impossible a nouveau d'acceder au service.
J'ai comme message d'erreur :
Ce site est inaccessible http://www.services.bouyguestelecom.fr a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Navigateur chrome
J'ai purgé les coockies et le cache
J'ai eteint rallumé ma box
Rien n'y fait.
Le service de TV sur ordi n'est pas stable
A chaque semaine y'a une panne
il serait temps que vos programmeurs stabilise se service
si non j'irais voir ailleur. Ce service est 100 fois inferieurs en fiabilité que la tv a la papa hertzienne... c'etait mieux avant..
Y'a pas photo les gars !
Bonsoir
Et avec l'application BTv , sa donne quoi?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir
Et avec l'application BTv , sa donne quoi?
Je sur PC windows 10 ... l'application BTV ne fonctionne pas sur windows 10
Autant pour moi elle existe en version windows.
ça marche avec l'application.
Mais il n'en reste pas moins que il y a un bug
sur l'acces par le navigateur chrome.
L'application optimise le flux vidéo en fonction de la connexion, enfin normalement...
Bonne soirée
j étais trop contente ca remarcher cette après midi et la plus rien sa me soul
je crois quant nous a oublier chez Bouygues ça marche toujours pas ça commence a faire long
Bonjour j'ai egalement le meme probleme depuis deux jours impossible d'avoir BTV sur mon ordi. je suis preneuse d'info si quelqu'un trouve une solution car je n'ai pas de tele...En plus je trouve l'internet tres lent. Bref si ni tele, ni bon debit, je ne sais pas trop pourquoi je paie.
Service Unavailable. The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #6.80281102.1544133281.5779e6b4
04 dec : Apres le 502 Bad Gateway
05 dec: Ce site est inaccessible http://www.services.bouyguestelecom.fr a mis trop de temps à répondre.
De mieux en mieux
Quel sera le menu du 6 dec ??????
Et bien le 6 dec : YOUPI !!!!!!
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later .!Reference #6.c472dd58.1544094710.7d8481d
le 07 dec 2018 4eme jour aucun changement : Message
Service Unavailable -The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #6.80281102.1544172451.58fd8968
IIMPOSSIBLE d'obtenir le Service CLIENT:
Idem depuis plusieurs jours:
----------------------------------------------------------------------------
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #6.4b1c0ac3.1544220421.d9e9c8d
----------------------------------------------------------------------------
Et à chaque fois que je trouve une question sur les forums où une personne a un problème avec le site TV de Bouygues, vous conseillez systématiquement d'installer l'application.
Pour moi, ce n'est pas une réponse. J'ai Windows 7, pas WIndows 10, donc pas d'application. Et même si j'avais Windows 10, à aucun moment j'irais installer une application qui aura alors accès à différentes parties de mon système, et donc de ma vie privée.
Je souhaite juste que le service pour lequel je paie, fonctionne. Si c'est parce que vos équipes de devs font des tests pour améliorer le service, on peut comprendre, mais ça serait bien au moins d'afficher un message pour prévenir. Si c'est un problème technique, alors on aimerait être tenus au courant et on souhaite que ça soit résolu rapidement.
Merci de votre compréhension.
on demande pas grand chose juste c est quand que ca vas remarcher et pourquoi ca marche pas si pas de réponse ou de résultat positif je change d opérateur
Bonjour à tous,
Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.
N'hésitez pas à prendre connaissance de notre réponse.
Bonne journée,
Céline, conseillère technique Bbox
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................