Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je viens de commander un téléphone , sera t'il bloqué bouygues?

je viens de commander un mobile , mais je ne suis plus client mobile , uniquement box
Mon tel sera bloqué bouygues ?

SALIM K.
SALIM K.

SALIM K.

Niveau
0
0 / 100
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande renouvellement de Bouygues Telecom au 09 81 66 07 00 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

Depuis 2013 les mobiles vendus par Bouygues sont débloqués tout opérateurs, donc utilisable avec n'importe quelle SIM
Cdlt

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

Niveau
0
21 / 100
Madame Monsieur ,
ce soir en lisant mes mails reçu sur mon adresse yahoo je constate qu'une enquête transporteur a été ouverte le 26.12 pour la raison que je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui et ce depuis ma commande qui elle date du 24 novembre avec un retrait sur mon compte du dit "achat " que je devais recevoir deux ou trois jour plus tard .
Pourquoi ouvrir cette enquête transporteur un mois plus tard? Là je m'interroge sur votre bonne foi car je vous ai appelé pour cette commande maintes et maintes foi et il y a maintenant 18jour ,le 10 décembre je vous ai appelé une énième foi et là vous avez ouvert cette dite enquête .
Où est le qwak?
Or je souhaiterais ,dans le plus bref délais , pouvoir profiter de mon achat soit en le recevant avant le jour de l'an soit en pouvant aller l'acheter en boutique avec les sous que je vous ai déjà versés , que vous m'auriez restitués à l'avance .
merci cordialement

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande renouvellement de Bouygues Telecom au 09 81 66 07 00 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................