Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

En panne encore une fois de téléphone fixe et de télévision

Pas de téléphone fixe et de télévision ce mercredi 05/12/2018 , à cette heur encore 20h42 pas de remise en fonction de mes services Bouygues . Toujours le même réponse au téléphone par les services techniques , c'est une panne en cours de traitement , aussi je ne les contacte même plus ! On verra bien quand les services seront de nouveau actifs .

SUZANNE B.
SUZANNE B.

SUZANNE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

Niveau
0
65 / 100
points

idem juste telephone qui fonctionne plus et box bloquer sur configuration

Bonjour Suzanne,

Soyez rassurée, votre incident est bien pris en charge. Une équipe dédiée traite votre dossier. Vous serez recontactée très prochainement pour faire le point sur la perte de vos services. Vous n'avez plus besoin de contacter le service client.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne fin de journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Jérôme,

Votre incident est traité sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831493-panne-bbox-rien-marche.

Bonne fin de journée.

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................