Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de débit 4G-box depuis peu

Bonjour,

Depuis hier le débit de ma 4G-box est nettement diminué (inférieur à 300ko/s) et n'est pas stable. Je suis en 4G illimité.

Le voyant réseau de la box est passé de bleu à "vert" sans avoir fait quoi que ce soit.

Je suis à Drummetaz-Clarafond (73420). Est-ce qu'il y a une panne sur l’antenne 4G ou ai-je un problème ? Que faire ?

En l'absence de solution rapide, je regarderai la concurrence.

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

REMI G.
REMI G.

REMI G.

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai exactement le même problème je n'ai plus de débit j'arrive difficilement à 0.5 et pendant 1 ou 2 minutes je remonte à 5 ou 6 Max là ou avant j'avais 15.
Que faire ??
CDT