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Ma facture

pourquoi on me facture Playzer Abo sans mon consentement.

Depuis le mois de juillet 2018 ma factures a augmenté de 6 euros, lié à Playzer Abo. je ne connais pas ce site et en aucun cas j 'ai autorisé à ce que l'on me débite une telle somme.
Etant abonné chez vous depuis très longtemps c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.
Donc je vous remercie de faire le nécessaire auprès de vos service pour arrêtez cela et me rembourser les sommes indument débitées sans mon consentement.

Fidèle à Bouygues depuis de nombreuses années je vous remercie avec confiance pour résoudre ce problème.

sincères salutations

Bruno *******

BRUNO B.
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Fanny N.
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Bonjour,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ (en utilisant "playzer" comme identifiant du service) ou plus simplement sur le site web de l'éditeur
http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Autres réponses

MARTINE P.
MARTINE P.

MARTINE P.

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Bonjour,
je rencontre exactement le même problème. Lorsque je contacte le service client les conseillers m'affirment, comme à tous leurs consommateurs, que "j'ai du laisser mon téléphone à des enfants qui auraient alors souscrit à l’abonnement dans mon dos". Il n'y a chez moi aucun enfant. Je me désabonne régulièrement de plazer abo via mon espace client et comme par miracle et contre mon gré l'abonnement réapparaît ensuite quelques jours plus tard et ce depuis le mois de septembre 2018. J'ai essayé une nouvelle méthode : mail au service client de plazer abo capture d'écran de ma résiliation à l'appui.
Cette situation scandaleuse soit cesser. Beaucoup de clients sont victimes de ces pratiques abusives et certaines payent pendant des mois sans s'en rentre compte.

Fanny N.
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Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ (en utilisant "playzer" comme identifiant du service) ou plus simplement sur le site web de l'éditeur
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