Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler mon abonnement bbox avant activation de ligne?

Bonjour,

J'ai soucris à une offre fibre dans mon nouveau logement début octobre hélas quand le technicien est venu me raccorder nous avons été forcé de constater que c'était impossible, j'ai donc annulé l'offre fibre et repris une offre bbox classique, mon activation aurait du être effective au 1er décembre ( alors que l'on m'avait garantie des délais bien plus court) A l'heure actuel, je n'ai toujours pas internet et au 614 on me dit qu'il est impossible d'annuler mon abonnement quand la ligne est en cours d'activation. De plus je dois déménager ce weekend et ne peut pas non plus déménager la ligne. J'attends l'annulation de cette commande pour pouvoir en repasser une autre à ma nouvelle adresse.

Merci d'avance
Jbaptiste

JEAN-BAPTISTE C.
JEAN-BAPTISTE C.

JEAN-BAPTISTE C.

Niveau
0
0 / 100
points

Aucune réponse