Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offres promotionnelles bouygues envoyées au mauvais destinataire

Bonjour,

Je reçois les offres promotionnelles de mon mari (son nom et son numéro de portable apparaît en haut des messages)
alors que sur son compte client il a mis son adresse email à lui (différente de la mienne, bien sûr).
Quand j'essaie de me désabonner (à partir du lien au bas du message), cela me revoit vers la page de login du compte client (en gros je tourne en rond puisque mon adresse email n'est pas dans sa fiche cliente)

Comment faire pour que Bouygues arrête de m'envoyer des offres qui ne me sont pas destinées ?

Si une personne de chez Bouygues pouvait prendre en charge mon problème pour identifier où mon adresse mail a été configurée et pouvait la supprimer, j'apprécierais énormément (surtout que je n'ai pas donné d'autorisation pour l'utilisation de cette adresse)

D'avance merci

YOLANDA R.
YOLANDA R.

YOLANDA R.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse