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Mon offre

Problème activation B and You : mon ancien numéro n'est pas gardé malgré ma demande. Toujours le numéro provisoire.

Bonjour,
J'ai souscris récemment à une offre B and You avec demande de conservation de numéro.
J'ai reçu la nouvelle carte SIM B and You, et ai activé ma ligne via mon compte en ligne.
Ma date de portabilité ne m'a toujours pas été communiquée. Le numéro de ma carte SIM est toujours le provisoire.
Comment retrouver mon ancien numéro comme je l'avais demandé svp ?
Merci d'avance!
Cordialement.

ALINE B.
ALINE B.

ALINE B.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Charly, conseiller Bouygues Telecom