Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problemme de CGU :/ + IBAN

Bonjour, je voudrais râler. Ça fait déjà 5 essaye de commande (tout annulée par le site). Je remplis toutes les zone a complété mais le site trouve toujours un faux souci de CGU (en image: https://prnt.sc/lr5d5f)

Comment je pourrait faire sans passer par un conseiller ou par la boutique ???

Je voudrais utiliser mon IBAN déjà connus sur le site pour ma BBOX mais pour le forfait c'est refusé :/

Je suis pas fous, j'ai pris contact avec des conseiller pour en parlé de ces problèmes. Ils voient rien comme souci :/

MIKAEL P.
MIKAEL P.

MIKAEL P.

Niveau
0
1 / 100
point
Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je suis navrée du désagrément que vous rencontrez.
Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je suis navrée du désagrément que vous rencontrez.
Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................