Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai remboursement après commande annulée

Bonjour. En combien de temps le remboursement d'une commande annulée est fait ? Car je souhaite repasser la commande mais je n'est plus les fond. Merci de votre réponse

RAYANE B.
RAYANE B.

RAYANE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fouhade,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
11 / 100
points

Il m'arrive le même problème. Commande passé le 3 décembre et annulé je ne sais pas pourquoi. Je n'est toujours pas été remboursé non plus

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

La transaction à été annulée de notre côté donc vous n'avez jamais été débité, je vous invite à vérifier votre relevé de compte bancaire, la ligne de crédit devrait automatiquement apparaître.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FOUHADE M.
FOUHADE M.

FOUHADE M.

Niveau
0
10 / 100
points

Moi j'ai pareil annuler une commande mais pas de détail concernant le temps que prend un remboursement

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fouhade,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................