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Ma commande

Délai remboursement après commande annulée

Bonjour. En combien de temps le remboursement d'une commande annulée est fait ? Car je souhaite repasser la commande mais je n'est plus les fond. Merci de votre réponse

RAYANE B.
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Laetitia R.
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Bonjour Fouhade,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

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Il m'arrive le même problème. Commande passé le 3 décembre et annulé je ne sais pas pourquoi. Je n'est toujours pas été remboursé non plus

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Guillaume,

La transaction à été annulée de notre côté donc vous n'avez jamais été débité, je vous invite à vérifier votre relevé de compte bancaire, la ligne de crédit devrait automatiquement apparaître.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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FOUHADE M.
FOUHADE M.

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Moi j'ai pareil annuler une commande mais pas de détail concernant le temps que prend un remboursement

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Equipe

Bonjour Fouhade,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JENNIFER W.
JENNIFER W.

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Bonjour,

C'est pareil pour moi et j'ai annulé le même jour (20/02/2019) que j'ai commandé. je me suis consulté à mon relevé compte bancaire depuis et le débit est toujours dans mon à venir relevé compte. Quand est ce que je peux avoir le remboursement? Merci d'avance.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Jennifer,

Le paiement n'est pas validé, vous ne serez pas prélevé de la commande.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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