Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Probléme changement de numéro de téléphone nouvelle carte sim

Bonjours , j'explique mon problème , je vien de changer d'opérateur passant de orange a Bouygues pour un meilleur forfait, en faisant la demande de forfait a Bouygues j’ai indiqué vouloir gardé le même numéro de téléphone , et lors de la réception de ma nouvelle carte sim, le numéro de téléphone n'est plus le même que l'ancien ... je voulais savoir pourquoi et voir si c'est possible d'y trouvé une solution. mercii

ILAN L.
ILAN L.

ILAN L.

Niveau
0
11 / 100
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ILAN L.
ILAN L.

ILAN L.

Niveau
0
11 / 100
D'accord,merci beaucoup charly

MOUSTAFA K.
MOUSTAFA K.

MOUSTAFA K.

Niveau
0
11 / 100
J'ai souscrit un abonnement j'ai reçu ma carte puce ma puce et je n'arrive pas à la mettre en route avec mon ancien numéro de téléphone j'ai changé d'opérateur pour venir chez vous chez Bouygues Telecom j'ai reçu ma puce j'arrive pas à la connecter au réseau