Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je vient de recevoir mon crédit, quand je veut appeler il me dise que j'ai déjà plus crédit, comment faire ?

J'ai reçu mon crédit le 2 décembre , et quand j'ai voulu appeler le 5 décembre il me dise que j'ai plus de crédit , je ne comprend pas je suis à 0 minutes sur un forfait de 2h , Merci d'avance pour votre aide.

FLORIANE C.
FLORIANE C.

FLORIANE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Floriane,

Après vérification, la remise à zéro de votre forfait est bien effective depuis le 2 décembre. Vous bénéficiez de votre enveloppe de 2h.

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone?
Qu'en est-il à ce jour svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................