Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

titulaire et pas déléguée

Bonjour,
je suis titulaire de ma ligne et souhaite changer de mobile. Or j'apparais comme déléguée sur mon compte, ce qui me bloque l'accès au changement de mobile. Pouvez-vous faire le nécessaire S.V.P..
(j'ai déjà essayé un autre navigateur sans le moindre succès)
Merci

CELINE J.
CELINE J.

CELINE J.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline, Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................