Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai reçu la bbox mais pas le cable RJ11 et boitier CPL, pouvez-vous me l'envoyer ?

il manquait dans la livraison, que j'ai reçu hier, le cable RJ11 et le boitier CPL. Puis-je le demander directement à une de vos boutiques ?
MERCI

LEILA H.
LEILA H.

LEILA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leila,

Le cordon prise téléphonique (adaptateur gigogne) est retiré des packs des équipements NG1/NG2 et NG+.

Vous pouvez vous en procurer un dans un magasin spécialisé (ex: Darty...)

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................