Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on me prèlève 10,66€ pour mon forfait à 9,99€ par mois, pourquoi?

j'ai souscrit mon forfait à 9.99€ par mois fin novembre 2018, mon numéro *********** et on me prélève 10.66€ le 16 décembre 2018, pourquoi?

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
C'est normal. la première facture:
prorata du mois en cours + mois à venir
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

enlever votre numéro en éditant votre post

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance.
Charly, conseiller Bouygues Telecom