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Facturation de fibrage abusif

Le jeudi 20/09/2018 j'ai eu un responsable de bouygues tel car il me facture 75€ de fibrage supérieur à 50 m alors qu'il n'y a que 20m de ma maison au poteau de raccordement.Une véritable escroquerie de la part de bouygues .Ce responsable s'était engagé à me rembourser ces 75€ mais depuis cette date et malgré mes nombreux appels bouygues me réponds que je ne serai pas remboursé. Une arnaque de plus de leur part et méfiez vous du technicien Jeremy que je n'arrive pas à joindre ( il ne veulent évidemment pas donner son ° de tel ) c'est lui qui compte un fibrage suppl qui n'existe pas . Bref j'attends que FREE installe la fibre dans ma rue pour quitter ces escrocs de bouygues.

MICHEL T.
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FREDERIC P.
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Bonjour même situation pour moi, installation facturée alors que j’avais reçu un courrier mentionnant zéro euro de frais de connexion. Je demande le remboursement.

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Autres réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Michel,

Navrée de cette situation.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIEN D.
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avez vous eu un remboursement depuis vos dernières démarches ?

Anne Sophie H.
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Bonjour Lucien,

Etes vous en attente d 'un remboursement?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIEN D.
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Bonjour
Pour l'instant je n'en attends pas, mais je m'attends à recevoir une facture dans une quinzaine de jours pour laquelle je vais demander un remboursement si on m'impute des frais supplémentaire des raccordement à la fibre.
merci de votre demande.
cordialement
Lucien

Anne Sophie H.
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Nous restons à votre disposition s'il y avait la moindre question sur cette facture.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIEN D.
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merci, j'attends ma prochaine facture
bonne journée

MICHEL T.
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Après de multiples appels à bouygues j'ai enfin eu une responsable efficace qui s'est occupée de mon dossier et j'ai été totalement remboursé.

FREDERIC P.
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Bonjour même situation pour moi, installation facturée alors que j’avais reçu un courrier mentionnant zéro euro de frais de connexion. Je demande le remboursement.

FREDERIC P.
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Bonjour les conseillère peut-elle aussi me contacter pour un remboursement de 29 euros sur le même sujet?

VANESSA C.
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VANESSA C.

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Bonjour, Je voulais vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL T.
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Bonjour en réponse à Vanessa qui m'a envoyé un mail le problème a été réglé et le remboursement effectué par Bouygues