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Facturation de fibrage abusif

Le jeudi 20/09/2018 j'ai eu un responsable de bouygues tel car il me facture 75€ de fibrage supérieur à 50 m alors qu'il n'y a que 20m de ma maison au poteau de raccordement.Une véritable escroquerie de la part de bouygues .Ce responsable s'était engagé à me rembourser ces 75€ mais depuis cette date et malgré mes nombreux appels bouygues me réponds que je ne serai pas remboursé. Une arnaque de plus de leur part et méfiez vous du technicien Jeremy que je n'arrive pas à joindre ( il ne veulent évidemment pas donner son ° de tel ) c'est lui qui compte un fibrage suppl qui n'existe pas . Bref j'attends que FREE installe la fibre dans ma rue pour quitter ces escrocs de bouygues.

MICHEL T.
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ALEXANDRE M.
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Bonjour, visiblement c'est une pratique habituelle chez cette opérateur, Je suis chez eux depuis 2015 j'était satisfait jusqu'à maintenant, mais la je suis vraiment déçu de leurs parts, et de leurs agissements on m'oblige à passer à la fibre car j'avais des problèmes de réception pour la télévision ( écran noir des voix, mais pas d'images ) la vendeuse ou commercial appeler la comme vous voulez m'a proposer de passer à la fibre pour éventuellement régler le problème.

Moi ok pas de soucis, un premier technicien passe et ne trouve pas ou passer le câble ou je ne sais pas quoi dans la semaine un autre technicien, un technicien référent qui après une après-midi réussi lui a passer le fameux câble pour le quelle on me facture 75 euros sans me prévenir, vous imaginez 75 euros en moins a la fin du mois?
Comme ça sans être prévenu?
Bah voilà mon cas, ça va sans dire que je changerai d'opérateur le plus tôt possible et bien entendu les proches qui sont passées chez Bouygues eux aussi,

Retour très négatif et à la limite de ce que l'on pourrait appeler un vol, je déconseille fortement cet opérateur,

Je n'attends rien de ce message, fin si, si cela peut éviter a d'autre de se faire avoir, c'est déjà ça.

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Autres réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Michel,

Navrée de cette situation.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIEN D.
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avez vous eu un remboursement depuis vos dernières démarches ?

Anne Sophie H.
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Bonjour Lucien,

Etes vous en attente d 'un remboursement?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIEN D.
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Bonjour
Pour l'instant je n'en attends pas, mais je m'attends à recevoir une facture dans une quinzaine de jours pour laquelle je vais demander un remboursement si on m'impute des frais supplémentaire des raccordement à la fibre.
merci de votre demande.
cordialement
Lucien

Anne Sophie H.
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Nous restons à votre disposition s'il y avait la moindre question sur cette facture.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIEN D.
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merci, j'attends ma prochaine facture
bonne journée

MICHEL T.
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Après de multiples appels à bouygues j'ai enfin eu une responsable efficace qui s'est occupée de mon dossier et j'ai été totalement remboursé.

FREDERIC P.
FREDERIC P.

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Bonjour même situation pour moi, installation facturée alors que j’avais reçu un courrier mentionnant zéro euro de frais de connexion. Je demande le remboursement.

FREDERIC P.
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FREDERIC P.

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Bonjour les conseillère peut-elle aussi me contacter pour un remboursement de 29 euros sur le même sujet?

VANESSA C.
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Bonjour, Je voulais vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL T.
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Bonjour en réponse à Vanessa qui m'a envoyé un mail le problème a été réglé et le remboursement effectué par Bouygues

ALEXANDRE M.
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Bonjour, visiblement c'est une pratique habituelle chez cette opérateur, Je suis chez eux depuis 2015 j'était satisfait jusqu'à maintenant, mais la je suis vraiment déçu de leurs parts, et de leurs agissements on m'oblige à passer à la fibre car j'avais des problèmes de réception pour la télévision ( écran noir des voix, mais pas d'images ) la vendeuse ou commercial appeler la comme vous voulez m'a proposer de passer à la fibre pour éventuellement régler le problème.

Moi ok pas de soucis, un premier technicien passe et ne trouve pas ou passer le câble ou je ne sais pas quoi dans la semaine un autre technicien, un technicien référent qui après une après-midi réussi lui a passer le fameux câble pour le quelle on me facture 75 euros sans me prévenir, vous imaginez 75 euros en moins a la fin du mois?
Comme ça sans être prévenu?
Bah voilà mon cas, ça va sans dire que je changerai d'opérateur le plus tôt possible et bien entendu les proches qui sont passées chez Bouygues eux aussi,

Retour très négatif et à la limite de ce que l'on pourrait appeler un vol, je déconseille fortement cet opérateur,

Je n'attends rien de ce message, fin si, si cela peut éviter a d'autre de se faire avoir, c'est déjà ça.

THIERRY N.
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Bonjour Alexandre, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. merci de nous communiquer un créneau pendant lequel vous seriez joignable svp ?

Thierry, Bouygues Telecom
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