Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de tarif du forfait

Bonjour,
J'aimerai comprendre pourquoi mon forfait est passé de 19,99€ en août à 22,99 depuis septembre ?
En effet, je n'ai rien signé, et je n'ai pas été informée de ce changement.

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Cordialement,

Mme MARNAY
********************

MARION M.
MARION M.

MARION M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Nous nous engageons à vous faire bénéficier en permanence de services toujours plus riches.
C'est pourquoi votre offre a été enrichi dès la remise à zéro du mois de Juillet : +30Go/mois d'internet mobile pour 3€ de plus!
Vous avez été informé par email et SMS à ce sujet.
Vous continuez à profiter de tous les services et avantages actuels de votre offre et cet enrichissement ne vous réengage pas.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................