Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Trop c'est trop; marre de me faire arnaquer. est-ce la fin de notre collaboration ?

Voila, depuis le mois de juillet j'ai un forfait a 29.99€. Or depuis ce jour je n'ai JAMAIS PAYER 29,99€. Je paye tjs plus, dont 39.99€ depuis les 3 dernier mois, les mois précédent étaient encore plus élevé.
Je téléphone donc au service Bouygues au 614, et la la conseillère le dit que c'est parce-que j'ai l'option Bouygues tv et Norton, or je n'est JAMAIS souscris à ces services qui a eux 2 coutent 10€/mois. Donc pendant 5 mois j'ai payer 10€ en plus, vous allez me dire pourquoi j'ai pas vue plus tôt, c'est parce que tous les mois je reçoit des sms qui me dis que je vais payer 29,99€.
Bien sur je suis très mécontent de cette arnaque (car il faut dire les chose comme elle sont c'est une arnaque de me souscrire à des offres sans m'en informer.
La conseillère que j'ai eu m'a enlevé ces 2 options et me fait un geste commercial de 10€ en moins sur ma prochaine facture, mais ça fait pitié ce geste commercial, on m'arnaque de 50€.
Pour moi c'est bon trop c'est trop, à la fin de ma période d'engagement le 19/08/19, si rien est fait pour réparer cette (on va dire "erreur"). J'irai voir ailleurs.
cordialement.

CHANTHAVONG S.
CHANTHAVONG S.

CHANTHAVONG S.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse