Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement casque JBL ?

Bonjour
Je dois pouvoir prétendre au remboursement d'un casque JBL acheté le 02/12/2018 sous le code BB38. Le coupon est introuvable. Pouvez-vous me dire où je peux le trouver ?
Merci
Pascale.

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NADEGE G.
NADEGE G.

NADEGE G.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour j ai le meme soucis impossible a trouver

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed et Nadège.

Vous pouvez participer ici: https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

Excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Zapjulien
JULIEN Z.

Zapjulien

Niveau
1
139 / 750
points

Bonjour,
Pour ma part j'y ai déjà participé mais impossible d'accéder à la page "suivi de demande". Lorsque je me connecte il me dit que mon identifiant et/ou mon mot de passe est inconnu, même après avoir redéfini mon mot de passe à plusieurs reprises ... que se passe t-il ?

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Comme convenu par téléphone nous attendons les dispo de votre épouse pour la recontacter . Nous passons en message privé pour obtenir les coordonnées de contact . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VICTORIA C.
VICTORIA C.

VICTORIA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour avez-vous eu votre remboursement? car ici impossible de se connecter sur leur suivi et toujours pas de remboursement...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
21 / 100
points

Je vous confirme que je n'arrive pas non plus à télécharger le formulaire de remboursement et comme le délais d'envoi est proche je perdrait le bénéfice de ce remboursement ! un message d'erreur se met lors du téléchargement,

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
21 / 100
points

Le problème viens du fait que les liens fournis, à prime abord, fonctionnent mais ensuite au moment de télécharger le document il y a un message d'erreur... bug informatique ? que pouvons nous faire ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Arrivez-vous à accéder à cette page ? https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVE S.
EVE S.

EVE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
comment avez vous résolu votre problème, car moi aussi j'ai le même souci.
Vous remerciant et bonne journée

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai participé et renvoyé tous les documents demandés y compris l'original du code barre et depuis plus de nouvelles je ne sais même pas si mon dossier est bien arrivé a destination je n'ai aucun suivi. Merci aux conseillers Bouygues Telecom de me dire comment faire svp.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Le suivi des offres de remboursement est accessible directement en suivant le lien https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/ (onglet "Suivi de demandes".

Bonne journée,

Martin, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
23 / 100
points

Le suivi est inaccessible, le service téléphonique injoignable, je commence à perdre patience sérieusement. Merci de me rappeler pour régler ce souci rapidement svp.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, afin de point le point sur le traitement de votre demande de remboursement, merci de contacter le service dédié au 01 70 56 59 18
entre 8h et 20h du Lundi au Samedi.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................