Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème tv non résolu et geste commercial

Mon décodeur tv fonctionnait uniquement sur adsl depuis des années sans aucun soucis jusqu'à il y a un moi où, soudainement il ne m'a plus été possible d'utiliser la fonction double flux permettant d'enregistrer un programme tout en regardant un autre. Les "experts" du SAV n'ont jamais été en capacité de résoudre le problème de chute du débit sur ma ligne, le seul artifice trouvé consistant à brancher l'antenne TNT sur le décodeur pour palier cette baisse de débit restée sans réponse. On m'a juste fait savoir que ma ligne n'était éligible qu'à 5Gb (??!!), donc incapable de faire fonctionner le double flux uniquement sur adsl, ce qu'elle faisait pourtant très bien jusqu'à quelques semaines auparavant depuis des années!!
j'ai bien entendu eu droit au discours sur le geste commercial à venir compte tenu de la perte de service, mais là non plus rien ne se passe…. L'ensemble de mon équipement familial TV + fixe + mobile est chez Bouygues depuis des années, parce que j'ai toujours eu de bonnes réponses à chaque petit pépin rencontré, mais là j'avoue ma déception, d'autant qu'au niveau des techniciens en lignes on se heurte à des murs qui ne sortent jamais d'un fichu protocole très mal fait.
Bref, en tant que client fidèle j'en attend plus de mon opérateur, et je me réserve le droit d'étudier d'autres options si rien ne vient.

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse