Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement de décodeur TV BBOX ?

Suite à mon changement de décodeur TV (nouvelle présentation). Tout marche normalement sauf que j'ai un problème pour éteindre. Quand j'appui sur le bouton rouge de ma télécommande (en haut à droite), le bandeau "pas de signal vidéo" apparaît en bas de l'écran au lieu de l'écran noir habituel. Pour supprimer ce bandeau il faut éteindre la télé avec le bouton situé sous le téléviseur. Il y a t-il une manip à faire au niveau des paramétrages et si oui laquelle ??

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

PATRICE C.
PATRICE C.

PATRICE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je pense qu'il faut éteindre le téléviseur. Celui-ci, sous tension, indique qu'il ne reçoit pas de signal, car le décodeur TV est en veille.
C'est le problème des téléviseur qui restent en veille !