Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma demande de remboursement en ligne offre BB44 n'est pas prise en compte ?

J'ai acheté un téléphone en renouvellement avec l'offre BB44 de 50 euros de remboursement.
Impossible de participer en ligne … J'ai toujours le message que ma demande est prise en compte que je vais recevoir un mail de confirmation et aucun mail de reçu.

Merci de m'aider

SYLVIE F.
SYLVIE F.

SYLVIE F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvie,
Pour le suivi de votre demande appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
En sachant qu'après votre participation le virement peut intervenir dans un délai de 8 semaine .
Merci de votre patience .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................