Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma demande de remboursement en ligne offre BB44 n'est pas prise en compte ?

J'ai acheté un téléphone en renouvellement avec l'offre BB44 de 50 euros de remboursement.
Impossible de participer en ligne … J'ai toujours le message que ma demande est prise en compte que je vais recevoir un mail de confirmation et aucun mail de reçu.

Merci de m'aider

SYLVIE F.
SYLVIE F.

SYLVIE F.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,
Pour le suivi de votre demande appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
En sachant qu'après votre participation le virement peut intervenir dans un délai de 8 semaine .
Merci de votre patience .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEVE N.
STEVE N.

STEVE N.

Niveau
0
11 / 100
Comme vous, je n'ai reçu aucun mail de confirmation après quasiment 10 tentatives sur différents navigateurs. J'ai bien contacté le 01 70 56 59 18 qui n'est pas d'une grande utilité puisque qu'on nous suggère de ré-essayer le remboursement en ligne un peu de plus tard, parce que le serveur est soi-disant "saturé" et à défaut d'un bon fonctionnement, de passer par la voie postale. Superbe technique pour limiter le nombre de remboursement...
SVP, arrêtez de dire à tous les clients en boutique que c'est très simple et rapide !
Sylvie, je vous conseille de passer par la voie postale afin d'assurer votre remboursement.
Bon courage !

CAROLE M.
CAROLE M.

CAROLE M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. Je viens de changer d'opérateur pour Bouygues, avec nouveau portable et portabilité du numéro. Les 15€/mois en moins pendant 12 mois ne sont pas pris en compte sur la 1ère facture (promis pour la prochaine... on verra). ça commence bien.
Quand au remboursement BB44, je l'ai déjà fait la demande 3 fois sur le site internet. A chaque fois, j'ai un magnifique message de "confirmation de participation" à l'issue de la procédure mais je ne reçois jamais le mail promis. J'ai appelé ce matin : on m'a confirmé qu'ils n'ont pas trace de ma (mes) demande(s). ça commence à faire cher des minutes passées à re-re-re-remplir le questionnaire... en vain.
Bref, mieux vaut ne pas être atteint de procrastination aigüe ou de phobie administrative....
Je vais donc envoyer ma demande à l'ancienne.... en accusé-réception, bien entendu

Bonjour,
Même problème que Syvie F, Steve N et Carole M...
Pas de mail de confirmation de ma paticipation en ligne afin de bénéficier de l'offre de remboursement de 50 euros (BB44).
J'ai également contacté le 01 70 56 59 18, réponse "service saturé" et pas de trace de mes demandes.
J'ai envoyé un mail avec copie d'écran de ma demande en ligne via l'assistance + contact par messenger via facebook.
Dernière solution, j'ai envoyé ma demande par courrier en recommandé.
Conclusion : pas de réponse, pas de service clientèle !
De plus, lors de la commande de mon nouveau téléphone je souhaité changer de forfait afin de bénéficier d'une offre plus intéressante que mon forfait actuel et bien impossible car réservé au nouveaux clients
Tout cela me fait envisager de changer d'opérateur...

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Merci pour l’alerte sur le numéro saturé de la Sogec en charge des offres de remboursements je vais le remonter tout de suite . Quand avez-vous effectué cette demande ? Le délai est de maximum 8 semaines pour être remboursée .

S'agit-il de cette offre : https://bit.ly/2RdHEhR ?
Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
En vous connectant sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com pouvez vous où en est le statut de votre demande de remboursement ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE M.
CAROLE M.

CAROLE M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour murielle
Comme nous l'avons déjà expliqué à votre collègue Marie-Claude, à la fin du processus, nous obtenons manifestement tous un message confirmant notre inscription mais ne recevons jamais le mail annoncé, ne retrouvons aucune trace de notre démarche sur le site internet et lorsque nous téléphonons, on nous répond que la demande n'existe pas et qu'il faut (encore et encore) recommencer.
Il est tout de même malheureux de devoir faire la queue à la Poste et payer un recommandé pour obtenir un remboursement qui pourrait être déduit dès l'achat.
J'espère qu'au moins de cette manière j'obtiendrai le remboursement qui m' a tant été vanté en boutique (50€... -5€ de recommandé pour les obtenir)

SYLVIE F.
SYLVIE F.

SYLVIE F.

Niveau
0
24 / 100
Après plusieurs tentatives j’ai réussi à obtenir le mail de confirmation et le remboursement est arrivé sur mon compte très rapidement.
Alors continuez jusqu’à l’obtention de ce mail courage !!!!

CLAUDETTE W.
CLAUDETTE W.

CLAUDETTE W.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir moi meme j'arrive pas on est a 4 jours de la fin ... Demain je vais a la boutique bouygues c'est inadmissible

SYLVIE F.
SYLVIE F.

SYLVIE F.

Niveau
0
24 / 100
J’ai persévéré et après plus de dix tentatives j’ai enfin reçu le mail de confirmation ensuite le remboursement est très rapide....