Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

google play wifi

Bonjour, j'ai un gros problème, mes 3 appareils android (2 téléphones Samsung et une tablette Lenovo) se connectent sans soucis en WIFI (BBOX ultym ), et fonctionne parfaitement,.
Par contre impossible de mettre à jour, ou installer les applications via le Play Store.
En 4G, pas de soucis, dés que je repasse en WIFI, il ne télécharge pas. Un comble !Et c'est uniquement sur le playstore que j'ai le problème.
Semaine dernière, j'étais avec un autre opérateur fibre optique (WIBOX), et pendant plus d'un an je n'ai eu aucun problème similaire, je passe en Bouygues et ça fonctionne plus !!?
Et je comprends pas !
Merci de vos retours

Bernard

BERNARD F.
BERNARD F.

BERNARD F.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

CRISTIANO F.
CRISTIANO F.

CRISTIANO F.

Niveau
1
116 / 750
Bonsoir, je viens ėgalement de changer de wibox à Bouygues même constat avec Google play et YouTube. De plus le service client et technique Bouygues n'a pas la même qualité que celui de wibox. Je commence à regretter ce changement

CRISTIANO F.
CRISTIANO F.

CRISTIANO F.

Niveau
1
116 / 750
En plus pour ma connexion il leur a fallu un mois pour configurer un accès sur leur infra et 4 rendez-vous pour y arriver. Je suis encore en attente d'activation. Pour les atteindre c'est la croix et la bannière. Etant dans le domaine de l'informatique je n'arrive pas à concevoir une telle situation. Je pense qu'il faut que les personnes sachent ce qu'il les attend. Pour ma part si après l'activation de ma ligne les services ne fonctionnent pas, je vais utiliser mon droit de retractation et revenir chez mon ancien fai.

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
126 / 750
Je suis ravi de voir que je ne suis pas seul Otez moi juste d'un doute :
etes vous tous client fibre Bbox en passant par altitude dans le doubs?????

JOHANN J.
JOHANN J.

JOHANN J.

Niveau
0
33 / 100
Je viens de passer toute une après midi a chercher une solution et je tombe ici. Je suis dans le Doubs et je viens de passer chez Bouygues avant j'étais chez wibox. Je pense que je vais me rétracter.

JOHANN J.
JOHANN J.

JOHANN J.

Niveau
0
33 / 100
J'ai trouvé une solution c'est de passer par un VPN...
Donc le problème viens de l'ip de chez bouygue...

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
126 / 750
il faut tout comme moi remonter toutes les infos au service client afin quils puissent identifier et résoudre le dysfonctionnement général dans notre région

JOHANN J.
JOHANN J.

JOHANN J.

Niveau
0
33 / 100
Pour ma part j'ai profité de mes 14 jours de rétractation, je part chez K-net.

J'attends éventuellement l'arrivée de FREE sur le réseau

CRISTIANO F.
CRISTIANO F.

CRISTIANO F.

Niveau
1
116 / 750
Excusez moi du retard, effectivement je suis dans le doubs a villers le lac. merci pour tous vos retours.
J'ai eu un technicien mais bénéfice 0, ils n'y connaissent rien a part essayer de réinitialiser la box ...
je admin system en informatique et j'ai jamais vu ca de toute ma carrière. et selon leurs réponses je suis le seul dans cette problématique.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous recensons les cas de clients impactés dans le Doubs sur le fil suivant https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1793883-impossible-connecter-compte-google-android-play-store-wifi-bbox . Les analyses sont en cours, nous vous tiendrons informés sur ce même fil de discussion.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................