Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

google play wifi

Bonjour, j'ai un gros problème, mes 3 appareils android (2 téléphones Samsung et une tablette Lenovo) se connectent sans soucis en WIFI (BBOX ultym ), et fonctionne parfaitement,.
Par contre impossible de mettre à jour, ou installer les applications via le Play Store.
En 4G, pas de soucis, dés que je repasse en WIFI, il ne télécharge pas. Un comble !Et c'est uniquement sur le playstore que j'ai le problème.
Semaine dernière, j'étais avec un autre opérateur fibre optique (WIBOX), et pendant plus d'un an je n'ai eu aucun problème similaire, je passe en Bouygues et ça fonctionne plus !!?
Et je comprends pas !
Merci de vos retours

Bernard

BERNARD F.
BERNARD F.

BERNARD F.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CRISTIANO F.
CRISTIANO F.

CRISTIANO F.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonsoir, je viens ėgalement de changer de wibox à Bouygues même constat avec Google play et YouTube. De plus le service client et technique Bouygues n'a pas la même qualité que celui de wibox. Je commence à regretter ce changement

CRISTIANO F.
CRISTIANO F.

CRISTIANO F.

Niveau
0
31 / 100
points

En plus pour ma connexion il leur a fallu un mois pour configurer un accès sur leur infra et 4 rendez-vous pour y arriver. Je suis encore en attente d'activation. Pour les atteindre c'est la croix et la bannière. Etant dans le domaine de l'informatique je n'arrive pas à concevoir une telle situation. Je pense qu'il faut que les personnes sachent ce qu'il les attend. Pour ma part si après l'activation de ma ligne les services ne fonctionnent pas, je vais utiliser mon droit de retractation et revenir chez mon ancien fai.