Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Par suite d'un mauvais vous me facturez 7,5E. Si cela se fait je change d'opérateur?

Je ne souhaite pas payer les 7,5euros instantanément facturés suite a une mauvaise manip. Et surtout ne pouvant pas faire marche arrière ou vous contacter pour annuler mon erreur.Si je n'obtenais pas réparation par la suite je changerai d'opérateur .Cordialement SANNA Sauveur.

SAUVEUR S.
SAUVEUR S.

SAUVEUR S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour voter accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................